Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguylili
3 mars 2012

pour mon vestiaire

IMG_5600

je vous l'accorde le tissu n'est pas très "gai", MAIS il est bien pratique mon cintre transformé !

En effet , dans mon casir de boulot en fer tout moche , une penderie, une mini étagère et mon petit bazar je le dépose où ???

Voilà Ma solution ! Chouchou, mouchoirs et tout le petit bazar dans les pochettes, les 2 anses servent pour y glisser mon écharpe ou mon chèche ( je suis adepte ) .

et on peut encore y déposer une veste dessus, multi-fonctions !!!

Conclusion : MOCHE mais tellement PRATIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh mais c'est une idée à retenir ! moi qui suis toujours en train de changer ce que j'ai dans mes poches (lipstick dermophil, paquet de chewing gum, deux trois doliprane, le natyspray... ) sûre de ne rien oublier !<br /> <br /> <br /> <br /> et comme toujours l'association des tissus réussie !
Répondre
Publicité