Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguylili
17 août 2009

Préparation baptême de Briac

IMG_2773

J'ai la chance de devenir "marraine" alors je prépare les sachets de dragées pour le jour du baptême.

L'idée première était de faire des sachets tous brodés avec ce motif , mais cela faisait vraiment trop gros, dommage j'aime bien ce modèle.

Finalement voici l'idée retenue, des petites salopettes en tissu avec un cintre en fer . Avec ,bien sur , des dragées à l'intérieur

v_ro_photos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie idée ces salopettes, impeccablement réalisées ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
un'idea deliziosa e molto delicata!
Répondre
F
c'est superbe!!j'adore l'idée des petites salopettes!!<br /> bisous sophie
Répondre
L
merci pour ta visite et ton compliment sur mon blog et à mon tour je te félicite pour tes petites salopettes !!elles sont très jolies et surtout très originales !!j adore le rouge !!!
Répondre
F
Très chouette comme idée et magnifique projet. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
Publicité