Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguylili
1 août 2014

Feu d'artifice, on recommence.....

Publié le 15/07/2014

Le feu d'artifice du 14 Juillet, qui s'annonçait si prometteur et si novateur n'a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. En effet, au terme de 10 minutes de spectacle, celui-ci a connu une interruption brutale provoquée par une panne de la console informatisée qui gérait cette prestation pyrotechnique.


feudartifice


La déception a été vive pour les spectateurs mais aussi pour la ville des Sables d'Olonne, désireuse d'apporter un grand moment festif aux milliers de personnes présentes.

La société COUTURIER, prestataire de ce spectacle, tient à s'associer à cette vive déception et souhaite présenter ses plus sincères excuses au public tout comme à la municipalité des Sables d'Olonne.

Monsieur Couturier qui a tenu personnellement à exprimer ces excuses devant la presse et en présence de Monsieur le Maire des Sables d'Olonne, insiste sur le fait qu'à présent il se sent redevable d'une dette de bonheur et d'honneur envers les Sablais, l'ensemble des spectateurs et la Ville.

Le Maire des Sables d'Olonne comprend le caractère exceptionnel de cet incident très regrettable. C'est une triste première pour la société Couturier. Il tient à lui renouveler sa confiance et sa volonté de collaborer.

Ainsi, il est proposé à tous de se retrouver le 9 Août 2014 à 22h30 sur le Remblai pour assister au spectacle de la société Couturier "Les Belles Ephémères".

Didier Gallot, tient par ailleurs à remercier l'ensemble des services municipaux qui se ont mobilisés pour ce feu d'artifice. Il tient à affirmer à nouveau sa gratitude pour leur professionnalisme et leur mobilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité