Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguylili
7 juin 2009

produits L'Occitane

larosedeloccitaneagagnerchezmisslollipopaller faire un tour http://www.misslollipop.fr/?p=2279  des produits tout a fait géniaux a gagner.

Pour Info d'ailleurs , l'usine de la marque se trouve à Manosque , et je vous conseille vivement de vous y arrêter si vous passez dans le coin, l'endroit est magnifique, la région et la boutique .

P Les brodeuses qui auraient parfois les mains abîmées, je vous conseille cette crème de la marque , qui est vraiment idéale. Même après application vous pouvez reprendre votre broderie , car cette crème ne "graisse" pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou maguy,bien recu ta ptite carte!ravie de vous avoir fait plaisir...biz
Répondre
F
je me suis inscrite aussi!j'adore les produits de l'Occitane<br /> bisous sophie
Répondre
Publicité