Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguylili
28 février 2008

Bécassine par Vetche

Avant , j'étais inscrite dans un forum, sympa qui m'a éjecté comme une M....., franchement quelle déception !!

Enfin !! c'est comme ça; je m'étais engagé sur un échange , que j'ai respecté. Ma gâtée était Valette.

et moi c'est Vetche qui m'a gâté, voici une photo de son beau travail, qui m'a touché

IM000661

un livre pour y inscrire mes recettes de cuisine ,pas mal ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa!<br /> Très bien assorti à ta superbe cuisine ce petit livre de recettes!
Répondre
C
tres joli ce livre a recette<br /> <br /> desolée pour toi de t'etre fait virée comme ca j'ai connu ca aussi malheureusement courage on trouve des forum super sympa
Répondre
Publicité